ISOLATION DES COMBLES

Produits utilisés : Laine de roche Jetrock-005 rockwool Laine minérale Comblissimo Isover

 

Présentation

 

L’habitat représente une dépense énergétique élevée, c’est pourquoi de nombreux foyers choisissent le remplacement de l’isolation existante par des procédés de laines minérales par soufflage.

Des combles mal isolés ont une déperdition de 30% en moyenne dues aux ponts thermiques et au tassement de l’isolation au fil des ans.

Depuis le début des années 2000, ce secteur est en pleine expansion grâce à de nombreuses aides mises en place par le gouvernement tels que le crédit d’impôt, le prêt à taux zéro, les différentes primes d’amélioration de l’habitat, etc.

 

Mise en œuvre

 

La première étape consiste à enlever et évacuer l’ancienne isolation dans des sacs étanches, après quoi nous posons des piges graduées , nous rehaussons et isolons la trappe d’accès aux combles.

Dans la majorité des cas, nous procédons par découvrement partiel de la toiture afin de préserver l’intérieur des salissures et poussières occasionnées durant les travaux.

L’insuffleuse broie et souffle les flocons par une gaine flexible qui permet d’acheminer l’isolant jusque dans les combles. Cette technique permet d’avoir une isolation homogène, aérée et correspondant aux normes en vigueur.

L’épaisseur totale varie en fonction du choix de l’isolant et du coefficient de résistance thermique recherché.

 

Avantages

 

 Technicité du produit

 

  • Très bon rapport qualité/prix
  • Gain immédiat en thermique, phonique et confort général
  • Travaux réalisés proprement dans la journée selon la surface à réaliser
  • Non volatile conforme à l’avis technique du CCSB sans ajout de fixateur ou colle
  • Ne retient pas l’humidité – Produit non combustible
  • Très peu de tassement – faible charge au m²
  • Compatible au complément d’isolation sur l’existant

 

 Fiscalité

 

  • Eligible au Crédit d’Impôt
CETTE SOLUTION VOUS INTERESSE ?
OÙ NOUS TROUVER ?
CONTACT

L’AGENCE FRANÇAISE DE L’AMÉLIORATION DES BÂTIMENTS (AFAB)
Entreprise du bâtiment
La Noue Verrière
44240 La Chapelle Sur Erdre
Téléphone : 02.40.63.47.65
Siren : 822 929 956  R.C.S. NANTES
Mail : contact@groupe-afab.fr

MENTIONS LEGALES

Ce site est édité et hébergé par la société

 

L’AGENCE FRANÇAISE DE L’AMÉLIORATION DES BÂTIMENTS (AFAB)
Entreprise du bâtiment
la noue verrière
44240 La Chapelle Sur Erdre
Téléphone : 02.40.63.47.65
Mail : contact@groupe-afab.fr
http://www.groupe-afab.fr

 

Responsabilité

 

L’AGENCE FRANÇAISE DE L’AMÉLIORATION DES BÂTIMENTS (AFAB) ne saurait être tenu pour responsable des dommages qui pourraient résulter de l’accès ou de l’utilisation du site, y compris toutes détériorations ou virus qui pourraient infecter votre équipement informatique ou tout autre bien.

Bien que s’efforçant raisonnablement de mettre à jour les informations précises publiées sur le site, notamment en ce qui concerne la création de site Internet ou les activités en lien avec le multimédia et le Web, L’AGENCE FRANÇAISE DE L’AMÉLIORATION DES BÂTIMENTS (AFAB) ne garantit pas l’absence de toute erreur ou omission.

En utilisant et en parcourant ce site, vous acceptez de vous conformer aux présentes conditions d’utilisation que vous avez lues, comprises et acceptées dans leur intégralité.

 

Données personnelles

 

En application des articles 38 à 40 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent.

 

Pour exercer ce droit, contactez-nous par écrit :

L’AGENCE FRANÇAISE DE L’AMÉLIORATION DES BÂTIMENTS (AFAB)
Entreprise du bâtiment
la noue verrière
44240 La Chapelle Sur Erdre
Téléphone : 02.40.63.47.65
Mail : contact@groupe-afab.fr
http://www.groupe-afab.fr

 

Propriété intellectuelle – droits de reproduction

 

L’ensemble du contenu de ce site Internet est la propriété de L’AGENCE FRANÇAISE DE L’AMÉLIORATION DES BÂTIMENTS (AFAB). Les bases de données développées sont la propriété exclusive de L’AGENCE FRANÇAISE DE L’AMÉLIORATION DES BÂTIMENTS (AFAB) – Tous droits réservés.

Les logos, marques et visuels, notamment toute photographie ayant trait au site Internet, aux médias Web, ou à Internet dans son ensemble, cités sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont déposés auprès de l’Institut National de la Propriété Industrielle.

L’éditeur n’autorise qu’un usage strictement personnel des données, informations ou contenus auxquels vous accédez, limité à un enregistrement temporaire sur votre ordinateur aux fins d’affichage sur un seul écran ainsi que la reproduction, en un unique exemplaire, pour copie de sauvegarde ou impression sur papier.

Conformément aux dispositions des articles L. 122-4 et L. 335.2 du Code de la propriété intellectuelle, toute autre utilisation est soumise à notre autorisation expresse préalable.

 

Liens

 

Ce site est susceptible de proposer des liens vers des sites sur lesquels la société L’AGENCE FRANÇAISE DE L’AMÉLIORATION DES BÂTIMENTS (AFAB) n’exerce aucun contrôle. L’AGENCE FRANÇAISE DE L’AMÉLIORATION DES BÂTIMENTS (AFAB) dégage toute responsabilité quant au contenu de ces sites.